RÉCUPÉRER SES FACTURES CLIENTS

Afin d’améliorer la gestion et le suivi de nos interventions et de nos factures clients, nous avons changé de logiciel métier au 1er janvier 2020. De ce fait, nous avons fait parvenir à tous nos clients sous contrat une enveloppe avec vos identifiants / mot de passe pour récupérer vos factures.
Vous trouverez ci-après la marche à suivre pour accéder à la situation de votre entreprise.

Étape 1 : aller sur le site internet « www.aviserv.fr » et repérer les options de navigation du site internet tout en haut à droite. Cliquer sur « Espace client ».
Étape 2 : un petit panneau déroulant s’affiche, cliquer sur « Mon espace client (portail en ligne) ».
Étape 3 : une fois sur l’interface Service 9000, sélectionner  « Client Professionnel », renseigner vos identifiants de connexion et renseigner le captcha. Enfin cliquer sur,  « Valider ».
Étape 4 : cliquer sur « Mes Dossiers et Factures » pour les consulter.
Étape 5 : chacune des factures ou des interventions vous concernant apparaîtront sous forme de lignes. Pour les consulter plus en détails cliquer sur le « N° de dossier ».
Étape 6 : le détail du dossier vous permet de voir le montant de la facture associée, si la facture est réglée ou non, et également de récupérer la facture en question en cliquant sur « Documents joints ».
Étape 7 : il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Télécharger » pour récupérer votre facture au format PDF.