Approche RGPD

Préconisations

Le 25 Mai 2018, le règlement général sur la protection des données entre en vigueur. Démarrez dès maintenant votre mise en conformité.

Un conseil ?

04 84 25 17 21

Contactez nous et échangeons ensemble sur vos besoins en Serveur informatique, NAS , SAN et baie de stockage.

Serveur Informatique, NAS et SAN

Centraliser ses données informatique, utiliser de manière convergente un logiciel métier avec vos collaborateurs, centraliser une imprimante et la rendre accessible à tous sur votre réseau, automatiser les sauvegardes de vos données, accéder à vos outils informatique en étant à l’extérieur de votre société par l’utilisation d’un VPN… tel est l’usage d’un serveur !

Les avantages à l’utilisation d’un serveur informatique sont multiples :

1- La Mutualisation : En centralisant mes données, je les rend accessible à tous mes collaborateurs, j’évite les doublons en maîtrisant l’architecture de mes données.

2-La centralisation : En centralisant mes logiciels métiers (Quadratus, EBP, BatiGest, ProChantier, MediaBat …) je propose à mes collaborateurs une base de donnée unique et à jour.

3-Réduction des coûts : Je réduit mes coûts en impression en disposant d’une imprimante partagée à tous mes collaborateurs.

4-Sécurisation : Je sauvegarde uniquement mon serveur, celui-ci disposant de toutes les données informatiques à jour de mon entreprise. J’ai la garantie d’avoir une données viable.

Des serveurs informatiques, NAS et SAN 100% adaptés à vos besoins et usages en milieu professionnel.

Offres de Serveur informatique

Serveur

Machine idéale pour la centralisation de données, le partage d’applications métiers et bases de données, la mutualisation d’imprimante.
Garantie étendue 3 ans sur site.

NAS

Machine idéale pour la centralisation de données. Utilisation ciblée pour les petites entreprises souhaitant travailler en mobilité.
Garantie étendue 3 ans sur site.

SAN

Architecture complexe pour entreprise ayant un besoin informatique critique. Solution de haute disponibilité pour éviter les ruptures de services en cas de défaillance matérielle.

serveur-informatique-nas-et-san